Politique de confidentialité

La présente politique de confidentialité détaille les modalités de fonctionnement de BOHMY en matière de protection de la vie privée sur son site marchand accessible par le réseau internet : bohmy.com afin de répondre à vos préoccupations quant à la nature de vos données collectées et l’usage que nous faisons de ces dernières lorsque vous nous les communiquez.

La présente politique de confidentialité est donc importante pour vous, qui souhaitez bénéficier d’une expérience positive et confiante de nos services et, pour nous, qui souhaitons répondre de manière précise et complète à vos questions et tenir compte de vos souhaits.

BOHMY pourra modifier la présente politique de confidentialité à tout moment et ces modifications prendront effet immédiatement. Par conséquent, nous vous invitons à vous référer au présent document fréquemment. La dernière version de notre politique de protection de la vie privée est disponible en permanence sur notre site. Pour tout renseignement, vous pouvez également contacter le Service clients à contact@bohmy.com.

Quelles données collectons-nous et pour quelles finalités ?

Lors de votre visite sur notre site internet

Les données collectées : lors de toute visite de nos pages sur le site internet www.bohmy.com, certaines données d’utilisation de votre navigateur Internet nous sont transmises pour des raisons techniques et sont enregistrées dans des fichiers journaux, dits fichiers log. Il s’agit des données suivantes : date et heure de l’appel de notre page Internet ; nom de la page Internet appelée, adresse IP de votre ordinateur ou de votre appareil portable, adresse de la page Internet à partir de laquelle vous avez accédé à notre page Internet, volume des données transmises ainsi que le nom et la version de votre navigateur.

La finalité : L’évaluation des fichiers log nous aide à améliorer nos offres Internet et à les aménager de manière encore plus conviviale, à déceler plus rapidement les erreurs qu’elles contiennent et à y remédier, ainsi qu’à ajuster la capacité du serveur. A partir des fichiers log, nous pouvons notamment repérer à quel moment la consultation de nos offres Internet est plus particulièrement prisée et, dès lors, mettre à disposition le volume adapté de données qui vous garantit la meilleure utilisation possible.

La durée de conservation : ces données sont conservées pour une durée maximum de douze mois.

Lorsque vous souhaitez nous contacter

Les données collectées : lorsque vous naviguez sur notre site internet, vous avez la possibilité de nous contacter via notre plateforme de rendez-vous « CALENDLY ». Pour ce faire, il vous est demandé d’indiquer les coordonnées suivantes : nom, prénom, mail, numéro de téléphone. Ces données sont collectées par CALENDLY qui prend en charge la gestion des rendez-vous. Vos coordonnées nous sont ensuite transmises par CALENDLY.

La finalité : vos coordonnées nous permettent de vous contacter à l’horaire de rendez-vous que vous avez choisi afin de répondre au mieux à vos demandes.

 

La durée de conservation : les données des prospects ne sont conservées que trois ans à compter du dernier contact avec ces derniers. S’agissant des clients, ces données sont conservées durant cinq ans à compter du dernier achat du client.

Lors de vos achats sur notre site internet

Les données collectées : Les données que nous sommes ainsi amenés à collecter sont les suivantes :Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, adresse mail, coordonnées bancaires

La finalité : vos données font l’objet de traitements informatiques mis en œuvre par BOHMY permettant de traiter votre commande, de gérer votre compte client et de vous adresser des offres promotionnelles. Les champs signalés par un astérisque sur les formulaires de collecte ont un caractère obligatoire. BOHMY ne sera pas en mesure de traiter votre demande si ces champs ne sont pas complétés. Vos données sont collectées par BOHMY directement auprès de vous au moyen de formulaires de collecte.

  • Pour enregistrer votre commande

Si vous faites un achat sur notre site bohmy.com, nous utiliserons les informations que vous nous aurez fournies pour traiter votre commande. Pour nous aider, nous pourrons être amenés à partager des informations avec d’autres entités (par exemple, des organismes financiers, des entreprises de transport, des services postaux) qui jouent un rôle dans le traitement de votre demande.

  • Pour payer votre commande

Pour les besoins du paiement, les coordonnées bancaires sont traitées pour le compte de BOHMY par notre prestataire STRIPE en matière de paiement certifié. STRIPE est certifié PCI-DSS. Cette norme est un standard de sécurité international dont les objectifs sont d’assurer la confidentialité et l’intégrité des données des porteurs de cartes, et ainsi de sécuriser la protection des données cartes et de transaction.

La durée de conservation : ces données sont conservées durant cinq ans à compter de votre dernier achat.

  • Les Newsletters

Vous avez la possibilité de vous abonner à notre newsletter.

Vous pouvez cependant à tout moment décider de vous désinscrire en cliquant sur le lien de désabonnement qui vous est proposé lorsque vous recevez notre newsletter.

Vos données peuvent-elles être collectées par des tiers ?

Nous sommes susceptibles d’inclure sur notre site, des applications informatiques émanant de tiers, qui vous permettent de partager des contenus de notre site avec d’autres personnes ou de faire connaître à ces autres personnes votre consultation ou votre opinion concernant un ou plusieurs produit(s). Tel est notamment le cas des boutons « Partager », « J’aime », issus de réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, etc. Ces réseaux sociaux peuvent collecter des données relatives à votre navigation sur notre site et associées aux données personnelles dont ils disposent.

Nous vous invitons à consulter les politiques de protection de la vie privée de ces réseaux sociaux afin de prendre connaissance des finalités d’utilisation, notamment publicitaires, des informations de navigation qu’ils peuvent recueillir grâce à ces boutons applicatifs. Ces politiques de protection doivent notamment vous permettre d’exercer vos choix auprès de ces réseaux sociaux, notamment en paramétrant vos comptes d’utilisation de chacun de ces réseaux.

L’extension de manteau universelle pour les inconditionnels du portage.

Le cocon est l’extension unisexe qui s’adapte facilement à tous vos vêtements préférés pour porter bébé en toute sécurité et confort

Vous avez une question?
Ou juste envie de discuter
avec nous?

contact@bohmy.com
ou directement en cliquant ici :

@bohmy_laure

Designed by Bohmy
& Bertille Studio Biarritz
© 2021

Login